Frédérique Dubé

Frédérique Dubé

Détenant un baccalauréat en communication, rédaction et multimédia de l’Université de Sherbrooke, ainsi qu’une maîtrise en sciences de la communication de l’Université de Montréal, Frédérique cumule plus de dix ans d’expérience dans le milieu de la recherche en santé et en art. Curieuse et polyvalente, elle a touché entre autres à la gestion de projets,...

Détenant un baccalauréat en communication, rédaction et multimédia de l’Université de Sherbrooke, ainsi qu’une maîtrise en sciences de la communication de l’Université de Montréal, Frédérique cumule plus de dix ans d’expérience dans le milieu de la recherche en santé et en art. Curieuse et polyvalente, elle a touché entre autres à la gestion de projets, à la création de sites Web, à l’enseignement, à l’animation de médias sociaux, à l’organisation d’activités de diffusion et de transfert de connaissances, ainsi qu’à la communication scientifique. Frédérique a aussi une pratique d’écriture : elle a écrit et mis en scène quelques pièces de théâtre et publié un premier recueil de poésie aux éditions d’art Le Sabord.

Passionnée par les mots et par les innovations en santé, elle se joint en 2017 à l’équipe In Fieri à titre de rédactrice scientifique et coordonnatrice du magazine Palindrome.