Review of Policy Research

Cet article examine les règles qui caractérisent les politiques économiques, les investissements en capitaux et l’approbation régulatrice, ainsi que la façon dont ces institutions permettent ou contraignent le développement des entreprises naissantes. Lehoux, P., Daudelin, G., Denis, J.-L., Miller F.A. (2017). A Concurrent Analysis of Three Institutions that Transform Health Technology-Based Ventures: Economic Policy, Capital...

Lehoux, P., Daudelin, G., Denis, J.-L., Miller F.A. (2017). A Concurrent Analysis of Three Institutions that Transform Health Technology-Based Ventures: Economic Policy, Capital Investment, and Market Approval, Review of Policy Research.